Old Manhattan
Patinant tranquillement... 4678610
Old Manhattan
Patinant tranquillement... 4678610
Old Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Manhattan

Des filles rebelles dans des robes sublimes font la fête tout le long de la nuit, des garçons irrisistibles aux sourires machiavéliques ont des intentions suspect.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patinant tranquillement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoe
Administratrice
Zoe


Nombre de messages : 10
Age : 30
Humeur : Assez bonne en général ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Bague d'interface
Classe: Spécials
métier: Spécial (P)

Patinant tranquillement... Empty
MessageSujet: Patinant tranquillement...   Patinant tranquillement... EmptyVen 7 Mar - 0:03

Je patinais tranquillement, heureuse de sentir la douce fraicheur de la nuit filtrer à travers mes cheveux.
Malgrès l'heure assez tardive et la tone de travail qui m'attendais, je glissais sur la glace et je me sentait comme voler.
Quand tout d'un coup, quelqu'un stoppa net ma glissade en me faisant tomber sur le sol. Il n'était décidement pas malin car il venait de me foncer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-des-lecteurs.forumactif.com
Diana Holland
Administratrice
Diana Holland


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Bague d'interface
Classe: Spécials
métier: Spécial (P)

Patinant tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Patinant tranquillement...   Patinant tranquillement... EmptyVen 7 Mar - 0:05

pardon --''' je ne suis pas trés doué
Revenir en haut Aller en bas
https://oldmanhattan.forumsactifs.com
Diana Holland
Administratrice
Diana Holland


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Bague d'interface
Classe: Spécials
métier: Spécial (P)

Patinant tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Patinant tranquillement...   Patinant tranquillement... EmptyVen 7 Mar - 0:05

je sais à vrais dire pas trés bien patinné ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oldmanhattan.forumsactifs.com
Peter
graphiste
Peter


Nombre de messages : 22
Age : 32
Humeur : normale
Date d'inscription : 05/05/2008

Bague d'interface
Classe: Pretties
métier: Fétard (P)

Patinant tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Patinant tranquillement...   Patinant tranquillement... EmptyMer 7 Mai - 0:10

Lorsque j'arrivais, c'était désert et je rigolais. Tous les Pretty devaient dormir à cette heure aussi matinale, mais pour moi, c'était décidément bien tard. J'enfilais mes patins à la vitesse de l'éclair et me ruais sur la piste. Bon dieu que c'était agréable.
Glisser sur le sol à une vitesse folle. Je pensais à la blague que j'avais prévu ce soir. Pourvu qu'elle fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Néonébra X-666
graphiste
Néonébra X-666


Nombre de messages : 26
Age : 33
Humeur : Sombre et cool
Date d'inscription : 06/05/2008

Bague d'interface
Classe: Pretties
métier: Fétard (P)

Patinant tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Patinant tranquillement...   Patinant tranquillement... EmptyMer 7 Mai - 15:46

Néo arriva silencieusement sur la patinoire. Elle était préoccupée par les paroles de May dans sa chambre.
Celle-ci lui avait proposé d'aller à une fête, mais la jeune fille qui n'était pas fan de ces endroits refusa poliment.
Elle avait décidé de faire une tour sur la patinoire pour changer de ses sorties en planche.
Sur la glace, il n'y avait qu'une seule personne, un garçon qui patinnait légèrement en rigolant. Néo haussa les sourcils puis les épaules et commença à son tour à glisser, laissant le vent frais lui caresser les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
Administratrice
Diana Holland


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Bague d'interface
Classe: Spécials
métier: Spécial (P)

Patinant tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Patinant tranquillement...   Patinant tranquillement... EmptyMer 7 Mai - 16:32

je passa en planche par dessus la patinoire et chercha Néo des yeux *heuresement que ma planche a quelque chose de spécial* en la trouvant je dessendit a sa hauteur et l'attrapa au vol

- la fètes n'était pas une sugestion mais une obligation rejoins moi là bas!

je la reposas au sol puis partie la ou le vent m'emenas a la premiere fètes qui pouvait avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://oldmanhattan.forumsactifs.com
Néonébra X-666
graphiste
Néonébra X-666


Nombre de messages : 26
Age : 33
Humeur : Sombre et cool
Date d'inscription : 06/05/2008

Bague d'interface
Classe: Pretties
métier: Fétard (P)

Patinant tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Patinant tranquillement...   Patinant tranquillement... EmptyMer 7 Mai - 16:46

Néo fut bien surprise de quitter le sol pendant de brèves secondes et de s'entendre dire:

"La fête n'était pas une suggestion mais une obligation, rejoins-moi là bas!"

Quand May fût partie, Néo grogna et se dirigea vers les Tours de Fêtes en trainant des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Néonébra X-666
graphiste
Néonébra X-666


Nombre de messages : 26
Age : 33
Humeur : Sombre et cool
Date d'inscription : 06/05/2008

Bague d'interface
Classe: Pretties
métier: Fétard (P)

Patinant tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Patinant tranquillement...   Patinant tranquillement... EmptyMar 13 Mai - 20:40

Elle n'avait pas trouvé May. Elle avait parcouru tout New Pretty Town mais aucun n'avait vu May depuis trois jours.
Néo soupira. La seule personne qui lui avait adressé la parole depuis sont arrivée un an plus tôt, May était la seule.
La jeune Pretty enfila ses patins et se mit à glisser sur la glace, loin au-dessus du stade de foot. Bientôt son esprit s'envola vers d'autre horizons.
Tous les jours elle croisait des Pretties qui auraient pu être ses amis mais malgré leurs grands yeux innocents et l'envie qu'il vous donnaient de les protéger, elle ne s'était jamais sentie attirée par eux, cela la mettait mal-à-l'aise.
Jamais elle ne s'était sentie aussi seule, même du temps d'Uglyville où les Uglies la méprisaient du fait de son apparence quasi-parfaite déjà à cette époque...
Un liquide chaud coula bientôt sur ses joues et Néo se rendit compte effarée que c'était des larmes. Elle n'avait plus l'habitude. Depuis quand n'avait-elle pas pleuré? Longtemps, trop longtemps...
La jeune Pretty avait trouvé la Spécial bizarre et encombrante mais son abscence lui faisait remarquer tout ce qu'elle avait perdu en refusant son aide.
Néo leva son visage vers le ciel, où le soleil resplendissait, cruel et impitoyable. Le vent léger sécha ses larmes et elle respira un grand coup.
De nouveau calme, elle accéléra, désireuse de tout oublier et espérant que May viendrait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patinant tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Patinant tranquillement...   Patinant tranquillement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinant tranquillement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Manhattan :: la Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser