Old Manhattan
En quête de métal 4678610
Old Manhattan
En quête de métal 4678610
Old Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Manhattan

Des filles rebelles dans des robes sublimes font la fête tout le long de la nuit, des garçons irrisistibles aux sourires machiavéliques ont des intentions suspect.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En quête de métal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Fumant
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 33
Humeur : très bonne toujours
Date d'inscription : 04/05/2008

Bague d'interface
Classe: Fumants
métier: Travailleur (F)

En quête de métal Empty
MessageSujet: En quête de métal   En quête de métal EmptyDim 4 Mai - 22:30

Le soleil avait beau être haut dans le ciel, les Fumants ne s'arrêtaient pas pour autant. Depuis les nombreuses heures où ils travaillaient, leurs mains subissaient coups sur coups, mais jamais, au grand jamais, l'un d'eux aurait songer à se plaindre. Comment se plaindre, lorsque l'on vit en pleine nature avec un sentiment de liberté grandissant de jours en jours.
Même si pour Sarah cela faisait bientôt 5 ans qu'elle était installée à la Fumée, cette impression d'envol venait la réveiller chaque matin et cette sensation qui la poussait toujours à continuer, à profiter pleinement de chaque instant, et ce avec beaucoup de joie.

Alors oui, comment pourra-t-elle jamais songer à se plaindre dans ce paradis de verdure et d'aventure. Dire qu'il y a quelques années de cela, elle aurait prit peur. Aujourd'hui, la jeune femme était plus épanouis que jamais.
Ces années en ville avaient été certes assez tendres. Bien sûr toujours cette idée d'être Ugly et se faire traiter de Sarah la maigre ne l'avait pas gênée à l'époque. Maintenant, elle acceptait sa maigreur en silence et même si on lui faisait encore remarquer que ses épaules étaient trop carrées, elle s'en moquait éperduement car dans les conditions où elle vivait désormai; avoir des épaules larges et solides étaient un atout, qu'elle était fière d'avoir.

Sarah dégagea avec entrein, une énorme racine qui bloquait le morceau de métal au sol et s'essuya le front avec sa main en jetant un coup d'oeil à ses camarades. La pause de midi, viendrait rapidement mais pour l'instant le travail était la principale activité. La jeune femme rajustant son gant avec d'attraper de nouveau la racine et de la tirer avec force en arrière. Il y eut un craquement et celle-ci se dégagea avec force libérant l'étau qui était jusqu'alors emprisonné. Souriant devant cette victoire, la Fumante s'agenouilla et observa avec attention le morceau de métal.

C'était un bon morceau, assez large ce qui permettrait des déplacement plus rapide car ils pourraient se mettre plusieurs à même niveau avec leurs planches. Cette idée renforça l'enthousiasme de la jeune femme qui attacha avec soin le morceau de métal à sa planche. Le voyage allait être dur mais heureusement tôt la journée, les premiers travailleurs avaient dégagé la voix et posé du métal pour permettre des déplacements sur longue distance. Ainsi Sarah s'envola avec son morceau de métal qui pesait lourd et s'éloigna vers le campement. En traversant la forêt, elle respira à plein poumons l'air qui l'entourait et savoura pleinement cette ambiance sauvage qui régnait ici.
Dire que pendant toute son enfance, elle avait demeuré loin de cette beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Cerize

Cerize


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Bague d'interface
Classe: Fumants
métier: Cuisinier (F)

En quête de métal Empty
MessageSujet: Re: En quête de métal   En quête de métal EmptyDim 4 Mai - 23:02

des bout de metal Oo???
que font des bout de...

devant moi je vois sarah qui perdait peu a peu sont metal

- SARAH!!! IYOUUUUUUHOUUUUU!!!! SARAH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Fumant
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 33
Humeur : très bonne toujours
Date d'inscription : 04/05/2008

Bague d'interface
Classe: Fumants
métier: Travailleur (F)

En quête de métal Empty
MessageSujet: Re: En quête de métal   En quête de métal EmptyLun 5 Mai - 17:43

Je me retournais d'un geste et regardais horrifié le morceau de métal qui ne tenait pas à ma planche et qui commençait lentement à basculer. J'ai fit autant. Ma planche ne soutenant plus le poids, je la sentais accélerer et s'approcher dangeureusement du sol. Je pensais qu'il vallait mieux que j'y aille de me propres moyens. Je m'élança en arrière me roula en boule et atterrit souplement sur le sol. Mes chevilles craquèrent légèrement mais rien de grave. le pire fut mon dos qui cria grace. Avec une grimace affreuse, je me redressa et fit craquer ma colonne vertébrale. Foutue colonne. Elle voulait pas tenir en place. Je soupirais et contempla ma planche qui atteignit le sol lourdement avec le morceau de métal pendouillant au bout. je me tournais vers Cerize.

"- Merci!"

Puis m'occupa de rattacher plus solidement le morceau de métal pour l'emmener au dépot de métal. Plus vite il sera là-bas et moins il y aura de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fumant
Edward


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Bague d'interface
Classe: Fumants
métier: Travailleur (F)

En quête de métal Empty
MessageSujet: Re: En quête de métal   En quête de métal EmptyLun 5 Mai - 17:47

Edward travaillait sur un morceau de bois depuis pal mal de temps et ses mains commençaient à devenir rouge et couvertes de cloques. Décidément, la nature en avait après lui.
Il entendit un cri et observa étonné, une jeune fumante faire un bond de 5 mètres pour éviter une catastrophe tandis qu'une autre aux longs cheveux d'or, celle qui l'avait avertit du danger, la regardait horrifiée.

Ce genre d'accident arrivait régulièrement et Edward haussa les épaules et retourna à son travail mais il sourit intérieurement en pensant aux bonnes vannes qu'il lancerait à sarah tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cerize

Cerize


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Bague d'interface
Classe: Fumants
métier: Cuisinier (F)

En quête de métal Empty
MessageSujet: Re: En quête de métal   En quête de métal EmptyLun 5 Mai - 18:16

je sourir en voyant sarah ce retourner
mais je n'etait pas la pour rigoler ><
j'avais des herbe a trouver
sinon... comment fAire un poulet breton Oo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de métal Empty
MessageSujet: Re: En quête de métal   En quête de métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Manhattan :: la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser