Old Manhattan
en  planche 4678610
Old Manhattan
en  planche 4678610
Old Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Manhattan

Des filles rebelles dans des robes sublimes font la fête tout le long de la nuit, des garçons irrisistibles aux sourires machiavéliques ont des intentions suspect.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 en planche

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerize

Cerize


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Bague d'interface
Classe: Fumants
métier: Cuisinier (F)

en  planche Empty
MessageSujet: en planche   en  planche EmptyLun 5 Mai - 14:06

je traversas la salle comune en chipan ma planche sur les bras. je couras vite jusqua la riviere en verrifiant que personne ne ma suivit... je monte et comence a voler au dessus de la riviere le soleil battait et la chaleur ce fesait montante mais j'avais besoin de revoir la ville
de revoir ce qui ne son pas partit
de revoir mes ex-amis
Revenir en haut Aller en bas
Cerize

Cerize


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Bague d'interface
Classe: Fumants
métier: Cuisinier (F)

en  planche Empty
MessageSujet: Re: en planche   en  planche EmptyMar 6 Mai - 21:29

mon pull était completement mouiller aprés quelque mètre et l'on pouvait voir les ´fumant voler au dessus de moi... Il fallait que je reste inapercus! Ce n'etait pas un jeu... NAN c'etait une betise une betise grave... il ne fallait pas que je me fasse remarquer... Il fallais rester discret...
Revenir en haut Aller en bas
 
en planche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Manhattan :: la Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser