Old Manhattan
La cabane de Sarah 4678610
Old Manhattan
La cabane de Sarah 4678610
Old Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Manhattan

Des filles rebelles dans des robes sublimes font la fête tout le long de la nuit, des garçons irrisistibles aux sourires machiavéliques ont des intentions suspect.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La cabane de Sarah

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Fumant
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 33
Humeur : très bonne toujours
Date d'inscription : 04/05/2008

Bague d'interface
Classe: Fumants
métier: Travailleur (F)

La cabane de Sarah Empty
MessageSujet: La cabane de Sarah   La cabane de Sarah EmptyLun 5 Mai - 22:49

La jeune fille se glissa par la porte qui n'en était pas réellement une vu qu'elle ne fermait pas et entra à l'intérieur de son domaine depuis près de 5 ans. Elle s'essaya sur son "lit" puis fouilla dans son sac à la recherche de ses affaires. malheureusement, ses pensées tournaient autour de May comme un tourbillon. cela faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas revu, sa fameuse camarade de chambre. Dire qu'elles avaient été meilleures amies, jusqu'à ce que Sarah parte pour la Fumée à l'âge de 12ans en abandonnant derrière elle son amie de toujours. c'était peut-être pour cela que May était si froide avec elle. Même si on lui disait que c'était dans leur nature, Sarah n'arrivait pas à imaginer son ancienne amie aussi glaciale 24h/24. C'était triste à mourire.

Perdue dans ses pensées, la Fumante enfila un débardeur rouge, propre et ressortit de sa "chambre" après avoir attrapé un papier et un crayon. Elle attrapa sa planche et s'éloigna dans la montagne. Après tout, elle ne faisait rien de mal, elle allait dessiné. et puis, elle ne couperait aucun arbres et n'irait pas trop loin dans la montagne pour ne pas faire croire à "son amie" qu'elle la défiait car c'était la dernière idée qui lui venait en tête. Sarah sortit de sa chambre, alla chercher sa planche et l'éloigna vers la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Fumant
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 33
Humeur : très bonne toujours
Date d'inscription : 04/05/2008

Bague d'interface
Classe: Fumants
métier: Travailleur (F)

La cabane de Sarah Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Sarah   La cabane de Sarah EmptyMar 6 Mai - 23:55

Je rerentra dans ma cabane et me glissa dans mon duvet avec un sentiment de frustration grandissant. dire qu'il n'était dû qu'aux retrouvailles avec Maya. Allongée dans le noir de la nuit, je contemplais le haut de mon toit. Ne trouvant pas le sommeil, je laissais mon esprit vagabondé tandis que je réfléchissais à ma vie et mon avenir.
J'aimais la Fumée. Jamais je n'aurais pu vivre à New Pretty Town. Toutes ses fêtes inutiles, ces personnes avec le même visage à quelques détails près. tout cela devait devenir lassant à la fin. Mais plus, j'y pensais, plus je devais admettre qu'il en était de même à la Fumée.

J'étais heureuse d'avoir fuis, heureuse d'avoir risquer l'inconnu et de ne pas être resté à New Pretty Town devenir une Pretty fêtarde sans aucune autre ambition dans la vie. je voyais plus grand. je voulais voir plus large. Mais la vie à la Fumée m'éttoufait. Aujourd'hui May m'avait prouvé que même ici, elle me surveillait et veillait à ce que je ne fasse pas d'erreur. Moi qui avait toujours rêvé de liberté absolue.
Je fermais les yeux et respirais calmement. je ne pourrais pas continuer comme ça. je tournais en rond, dans ce camps. J'avais besoin de nouvelles horizons. Et j'allais me les offrir. Je rouvris les yeux, et la détermination dû se lire dedans. je me redressa me changea, rassambla mes affaires et sortis dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane de Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah (Fumante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Manhattan :: les Cabanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser