Old Manhattan
croquit d'été... 4678610
Old Manhattan
croquit d'été... 4678610
Old Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Manhattan

Des filles rebelles dans des robes sublimes font la fête tout le long de la nuit, des garçons irrisistibles aux sourires machiavéliques ont des intentions suspect.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 croquit d'été...

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Holland
Administratrice
Diana Holland


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Bague d'interface
Classe: Spécials
métier: Spécial (P)

croquit d'été... Empty
MessageSujet: croquit d'été...   croquit d'été... EmptyMar 6 Mai - 14:02

regardant le large de la plaine, assise sur un banc, je dessinai les jeune pretty fair un feu de camps il ce trouvais a quelque metre d'ici. Je pensais au fait d'être special je pouvait flairer la mondre odeur. voir le moindre geste mais tout ce cirque commencais a me lasser...
expirans un long soupir je ramenais mes jambes sur ma poitrine tout en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://oldmanhattan.forumsactifs.com
Diana Holland
Administratrice
Diana Holland


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Bague d'interface
Classe: Spécials
métier: Spécial (P)

croquit d'été... Empty
MessageSujet: Re: croquit d'été...   croquit d'été... EmptyMar 6 Mai - 20:57

je sentais au long le doux parfum des fumant, celuis des fleur et de la nature j'adorais la nature et lui faire du mal était mon dernier souhait...
je savait pertinament que Sarah était dans le lot je souris toujours les jambes sur ma poitrine, les cheveux sur mon visage. j'etait la petite spécial la derniere de la longue ligné avec devant moi que de severe ancetre je n'ai pas choisi mon destin pour autant. Un trés long soupir sortit de mon être... Je me redi compte d'une chose... je n'etait qu'une simple pretty rejeter par les sien
Revenir en haut Aller en bas
https://oldmanhattan.forumsactifs.com
 
croquit d'été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Manhattan :: le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser