Old Manhattan
Vers le sud 4678610
Old Manhattan
Vers le sud 4678610
Old Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old Manhattan

Des filles rebelles dans des robes sublimes font la fête tout le long de la nuit, des garçons irrisistibles aux sourires machiavéliques ont des intentions suspect.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vers le sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Fumant
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 33
Humeur : très bonne toujours
Date d'inscription : 04/05/2008

Bague d'interface
Classe: Fumants
métier: Travailleur (F)

Vers le sud Empty
MessageSujet: Vers le sud   Vers le sud EmptyMer 7 Mai - 20:29

Jamais Je n'avais volé aussi longtemps sur sa planche. ni aussi loin. Jamais de ma vie. Je filais sans m'arrêter vers un monde inconnu et cela m'exitais terriblement. j'allais vivre des choses fantastiques assurèment. et oublier un peu ce que je laissais derrière moi.

La vie dans la nature ne me dérangeais pas. Et même j'adorais ça. C'était tellement agréable. On ne vivait que pour soi et que pour la nature. C'était profondément agréable et appaisant. Sarah s'arrêta un moment puis se retourna. Elle huma l'odeur familière de la forêt pour reparti sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Cerize

Cerize


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Bague d'interface
Classe: Fumants
métier: Cuisinier (F)

Vers le sud Empty
MessageSujet: Re: Vers le sud   Vers le sud EmptyMer 7 Mai - 20:51

en m'éloignant de la riviere pour mangée et dormir j'ai entendue des pas de pied... pris de peur je me suis caché derierre un arbre. en apercevant que c'était Sarah je lui sautais dans les bras les larmes coulant a flot sur mon visage

- Sarah! Sarah! j'ai eu telement peur, telement peur que ce soit un spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Fumant
Sarah


Nombre de messages : 88
Age : 33
Humeur : très bonne toujours
Date d'inscription : 04/05/2008

Bague d'interface
Classe: Fumants
métier: Travailleur (F)

Vers le sud Empty
MessageSujet: Re: Vers le sud   Vers le sud EmptyMer 7 Mai - 23:25

Je marchais. J'aimais bien marcher. c'était quelque chose de tellement naturel et humain. Dire qu'on ne marchait presque plus. ON faisait de la planche, on utilisait des moyens de transports. Mais la marche à pied s'oubliait. Aussi je profitais de la fraicheur de l'ombre des arbres pour marcher tranquillement. Je cru entendre un bruit puis me figeait. j'avais clairement entendu un mouvement brusque. May? Non, May serait plus discrête. Et n'importe quel Spécial aussi. J'avais cependant prudamment quand quelqu'un se jeta sur moi.

Au départ, je voulus riposter pour me défendre mais je m'aperçut rapidement qu'il ne s'agissait que de Cerize. Qu'est-ce qu'elle faisait là?

- Sarah! Sarah! j'ai eu telement peur, telement peur que ce soit un spécial...

Je souris et lui tapa dans le dos.

- Hé si j'avais été un Spécial, j'aurai été beaucoup plus discrête.

Je la repoussais et mis mes main sur ses épaules.

- Qu'est-ce que tu fais si loin du camps? A une heure pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le sud Empty
MessageSujet: Re: Vers le sud   Vers le sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Manhattan :: la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser